Antitartre électromagnétique piscine Neutracal

Antitartre électromagnétique piscine Neutracal

Antitartre électromagnétique piscine Neutracal - Antitartre piscine Neutracal


Antitartre électromagnétique piscine Neutracal

Stop aux bassins tout blancs qu’il faut décaper à l’acide en fin de saison
Stop aux filtres colmatés et à la filtration rendue inefficace par le calcaire
NEUTRACAL résout tous les problèmes d'entartrage dans les piscines et leurs accessoires d'une manière écologique (Sans produits chimiques)
Neutracal réduit aussi la prolifération d’algues

S'adapte à toute les canalisations (35-60 mm)

Nombre de bobines : 3

Lg : 240 mm

HT : 160 mm

Puissance : 1710  gauss

éco-taxe incluse : 0,25
 

NEUTRACAL empêche la formation de tartre

L'eau   à   l'entrée   du   Neutracal   a   une   certaine teneur en ions CA++ et en ions CO3--. A  l'état,   ces   ions  ont  tendance   à   s'attirer   pour forme une molécule stable CACO3 de carbonate de calcium, appelé "tartre"

Lors de son passage par le Neutracal, l'eau circule en spirale le long d'un assemblage d'électroaimants puissants de façon à ce que les lignes du champ magnétique produites par les électroaimants soient perpendiculaires au flux dirigé de l'eau. L'effet magnétique est alors maximum : l'eau se charge de particules positives et négatives, elle devient ionisée. Les molécules de CACO3 subissent en passant par le Neutracal une modification de leur structure de cristallisation. La liaison entre les ions CA-n-et CO3— est modifiée.

La molécule de carbonate de calcium ne se cristallise plus sous forme de tartre (cristaux durs, compacts, bouchant les canalisations et venant gripper les robinetteries) mais sous forme d'aragonite (poudre fine, amorphe, non structurale, facilement entraînée par l'eau lors de l'écoulement dans les canalisations)

NEUTRACAL élimine le tartre déjà existant dans les canalisations

Lorsque l'eau est passée par le Neutracal. elle s'est chargée de particules négatives qui vont attirer la molécule de CACO3, qui va donc se détacher des parois pour venir s'accrocher aux charges négatives contenues dans l'eau conditionnée. C'est le détartrage progressif des canalisations. Les particules amorphes ne peuvent s'absorber, elles sont entraînées par l'eau.

GARANTIE
GARANTIE3 ans pièces

Écrire un avis

Note : Le HTML n’est pas pris en charge !
    Mauvais           Bon

Capture de caractères
  • Nombre de vues: 10046
  • Fabricant : ALNACO SA
  • Modèle : 1890
  • Disponibilité : Livré sous 7 à 8 jours ouvrés
  • 894,24 €
  • H.T : 745,20 €

Etiquettes : antitartre, piscine, neutracal, électromagnétique, 1890