La filtration de l'eau domestique, collective et industrielle

La filtration de l'eau domestique, collective et industrielle

Solutions de filtration.
 

L’eau se pollue progressivement. Les canalisations acheminent des boues, du sable, de la terre. Elles drainent des particules de métaux, de plastique. La prolifération bactérienne ou de micro-organismes se développe. Tous les jours vous êtes informés de ces problèmes par les différents médias. Si les compagnies des eaux tuent microbes et bactéries et garantissent la potabilité de l'eau en utilisant du Chlore, de l'Ozone la qualité de l'eau se dégrade chaque jour davantage.

Filtre vide, filtre double, cartouche bobinée, cartouche lavable, Cartouche Anti-goût au charbon actif, Cartouche Anti-calcaire au polyphosphates, Cartouche Anti-nitrates Cartouche Anti-métaux.
 

Comment filtrer votre eau ?
 

Cartouche 60 microns pour l’eau en sortie de forage ou pour l’eau du jardin. Cartouche 20 microns pour stopper les particules supérieures à 20 microns. Cartouche charbon actif et filtration 5 microns pour éliminer les goûts désagréables et  les mauvaises odeurs comme le chlore. Cartouche Anti nitrates, permet d’éliminer les nitrates qui polluent l’eau. Pour éviter tous ces problèmes, installez en sortie de compteur un ou plusieurs filtres avec des cartouches adaptées à chaque utilisation.
 

Les cartouches et les filtres sont compatibles avec les marques suivantes
 

Centre Pilote Eau Douce, Orion, Apic, Equation, Vecteur, Aqua Water, Dipra, Dimm, Dom Source, Fildeau, Talassa, Amaveo, Leroy Merlin, Castorama, Richardson, Brossette, Descours et Cabaud, Merkur
 

En cas de doute, merci de nous communiquer les dimensions de vos filtres et cartouches (Ø extérieur + Ø intérieur + Hauteur...) en utilisant notre formulaire de contact, et nous vous confirmerons rapidement la compatibilité, ou pas.