La cartouche anti gouts et anti odeurs aux charbons actif

La cartouche filtrante à base de charbon actif élimine les Mauvais Goûts mais aussi les mauvaises odeurs, ainsi que le Chlore contenu dans l'eau de la ville.

Le charbon actif des cartouches permet de retenir aussi les pesticides, insecticides, et autres polluants...

Elle est indispensable pour obtenir une eau de qualité, dénuée d'odeurs et de Goûts, elle la clarifira aussi.

Toutes les propriètés naturelles de votre eau, les sels minéraux et oligo-éléments sreont préservées. 
Les cartouches aux charbons actif sont d'ailleurs aussi utilisées dans les osmoseurs pour préserver la membrane du chlore.

 

Qu'est-ce que le charbon actif ?

 

Les charbons actifs sont composés de noix de coco grillées, matière naturelle, garantissant la qualité de l'eau de boisson. 

L'eau qui circulera dans cette cartouche sera filtrée des mauvais goûts, odeurs, insecticides, pesticides, herbicides, Chloroformes, Trihalométhanes et autres élements indésirables dans une eau de boisson.
 
Les contaminants retirés de l'eau le sont par adsorption ou par réduction catalytique. Le remplacement des ions négatifs des contaminants par les ions positifs du charbon actif.  Par exemple, les composés organiques sont retenus par adsorption alors que lesdésinfectants résiduels comme le Chlore et autres Chloramines sont filtrés par réduction catalytique.

La matière même du charbon actif confèrera une finesse de filtration de +/- 10 µ. Elle peut être cumulée à une cartouche de filtration des sédiments pour prolonger sa durée de vie.

 

Il existe plusieurs dimensions de cartouches et containers aux charbons actifs, correspondant aux dimensions des portes filtres équivalents.